Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

+2
Hunter
Eltsine
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Eltsine Sam 13 Mar - 12:55

Salut tout le monde ! Je me présente... [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 899448

-Pseudo : Eltsine

-Age : 18 ans

-Points d'Âmes : 194 ... c'est peu j'en suis conscient, mais j'espère vous convaincre par ma motivation et ma façon de jouer. J'ai pas mal étudié le jeu et je pense que je me débrouille plutôt bien [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 280415

-Métier : [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 101918 quand j'aurais trouvé une méta qui veuille bien de moi :p

-Pourquoi vouloir intégrer notre méta : Il y a quelques jours, je suis tombé dans une ville-méta et l'ambiance qu'il y avait sur le forum et l'efficacité dans la ville m'ont beaucoup plus... Ca faisait un moment que je pensait à chercher une méta, et je dois dire que ça m'a encore plus boosté :p
J'ai trouvé votre méta un peu par hasard, mais j'avoue que c'est votre nom qui a attiré mon attention :p

-Style de jeu : mixte je dirais... je m'adapte toujours à la situation actuelle et suis chaud pour effectuer de grandes expes aussi bien que pour rester en ville à bûcher sur de nouvelles infrastructures :p

-Heures de connexion : Je suis étudiant en école d'ingénieur donc j'ai très souvent mon pc avec moi :p

en semaine : rapidement le matin, de 12h30 à 13h30, le soir de 18h30 à 1/2h, puis parfois pendant les cours d'info :P
le week-end : très souvent également

Je ne sais pas vraiment sur quel autre sujet je pourrai m'attarder, donc je finirai juste par dire que je suis très motivé. A vous de voir maintenant [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758
Eltsine
Eltsine

Messages : 479
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Hunter Sam 13 Mar - 16:32

Bienvenue sur le forum,

Concernant ton faible nombre de points, c'est pas vraiment dérangeant, quand on est motivés on avance vite [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576

Pour le métier : t'es déjà héros ou tu comptes te mettre en mode héros?

Et comment tu as trouvé notre méta exactement? [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 280415

Sinon tes heures de connexions sont bien adaptées à la méta, donc on va débattre en interne et tu auras ta réponse dans moins de 24h [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758
On risque de jumper après l'attaque de dimanche, donc j'espère que tu seras là demain si on t'envoie une invitation.
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Eltsine Sam 13 Mar - 18:01

Ok je te remercie [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576

Pour le métier, je ne suis pas encore héro mais je compte m'y mettre

Sinon, j'ai trouvé votre méta http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/coalition/hordes.frICI.

Pour le jump, no prob, je serais là [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758
Eltsine
Eltsine

Messages : 479
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Racaillou Sam 13 Mar - 18:04

bienvenue sur le forum [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576

donc, tu ne sera pas héro pour le jump ? si c'est ça, je t'enverrais une invit, il me reste une place

et t'as carrément fait des recherches pour trouver des métas, ca prouve que t'es bien motivé.. mais juste une question, t'as posté sur combien de forums ?

(on est encore monté dans la liste des metas, ca fait plaisir [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 280415)
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Eltsine Sam 13 Mar - 18:08

Limite, je pourrai m'arranger pour être héro avant le jump, faudra que je vois ça :p

Sinon, c'est le tout premier fofo ou je poste ma candidature en fait ^^'
Eltsine
Eltsine

Messages : 479
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Hunter Sam 13 Mar - 18:40

Pour le mode héros, t'en fait pas, y'a une place vacante du côté de Memouk [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758

Donc oui, faudra que tu sois en mode disponible, c'est à dire engagé dans aucune ville demain pour pouvoir jumper avec nous.
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Hunter Dim 14 Mar - 11:38

Après délibération, nous avons décidé de te prendre en période de test.
Tu viens de recevoir une invitation.

Nous jumpons dans exactement 13 heures donc tiens toi prêt [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758

Bienvenue parmi nous!

(N'oublie pas d'aller te présenter dans la partie dédiée à cet effet [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576 )
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Eltsine Dim 14 Mar - 15:24

Ok c'est cool merci [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576

J'ai accepté l'invitation et je serais prêt à jumper [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 738758
Eltsine
Eltsine

Messages : 479
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par RiriStar Dim 14 Mar - 15:30

Bienvenue donc [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] 911576
RiriStar
RiriStar

Messages : 1559
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Thed Dim 14 Mar - 18:58

Bienvenue très cher.
Thed
Thed

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Wespeto Dim 14 Mar - 20:05

Salut Boris. (c'était.... LA BLAGUE DU JOUR DE WESPETO!).
Wespeto
Wespeto

Messages : 983
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Invité Dim 14 Mar - 20:38

Wespeto , tu sors :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Eltsine Dim 21 Mar - 21:50

Wespeto a écrit:Salut Boris. (c'était.... LA BLAGUE DU JOUR DE WESPETO!).

J'avoue qu'on me la fait rarement celle-ci :p
Eltsine
Eltsine

Messages : 479
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement] Empty Re: [Recrutement] Eltsine[Accepté définitivement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum