Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nahimo - [Accepté - période de test]

+7
Vitriol
Patate
Thed
Zatih
Eriss
Knnabis
Nahimo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Mar 24 Mai - 22:12

Bon en premier lieux je tien a m'excuser pour l'orthographe ^^'

Bref voilà IG je suis nahimo un petit citoyen de 199 points d'âme accro au camping ( et surtout au fail de camping >< ) j'ai etait eclaireur un moment mais faute d'argent je suis excusivement citoyen a present =S
je suis connecté le plus souvant de 18h à 22h sauf le week end ou je suis souvant bien plus dispo^^
au niveau du style de jeu je préfère expé' mais je peu me posé en ville si besoin
j'ai connue votre méta tous simplement en jouant avec vous sur un ville ( une MU me semble "Communauté nocturne" ) j'ai beaucoup aimez l'ambiance et apres de multiple ville au la majorité des joueur serait a pendre j'ai désidé de postulez =D
Sinon IRL je m'appel Damien j'ai 16ans actuellement et suis en 1ère STI filiaire qui a pour bonne avantage de n'avoir presque jamais de devoir maison \o/ se qui explique ma bonne disponibilité. Je suis egalement un grand fan de jdr papier et fait partie d'une assosiation ou je vais tout les samedi aprem' une semaine sur deux.Ha egalement je suis un joueur actif d'atlantica online pour se qui connaitrait ^^ en principe c'est dessus que je suis les 3/4 de mon temps sur mon PC. Egalement fanna de lecture =D

Voilà tout ! je pense ne rien avoir a ajouté ; )
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Knnabis Mar 24 Mai - 22:48

Bienvenue à toi !

Je viens d'aller voir la ville dites, et ton commentaire est le seul en notre faveur Nahimo - [Accepté - période de test] 522961.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Eriss Mar 24 Mai - 22:49

et apres de multiple ville au la majorité des joueur serait a pendre j'ai désidé de postulez =D
T'as bien fait de passer par là, p'tio, c'est notre spécialité Nahimo - [Accepté - période de test] 579312
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Zatih Mer 25 Mai - 8:17

Ah, communauté nocturne. La ville fail par excellence, je campe le premier soir par défaut, je meurs bouffé par les zombies. Saloperies de putrides pourraves.

Bivenue Nahimo, bienvenue. Et bon courage, surtout. Oui, oui, bon courage Nahimo - [Accepté - période de test] 280415
Zatih
Zatih

Messages : 524
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Mer 25 Mai - 13:30

bas le seul com' en votre faveur c'est pas comme si l'autre meta je l'ai même pas remarqué avant de voir que c'etait une MU XD
c'est vous que j'ai retenu et c'est vous qui etiez les plus actif d'apres moi ^^
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Knnabis Mer 25 Mai - 13:32

ET EN PLUS, ON MET L'AMBIANCE EN VILLE ! Nahimo - [Accepté - période de test] 280415.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Mer 25 Mai - 13:49

^^ sa me changerai =D
derniere ville en date on m'accuse d'avoir agresser un mec
se qui n'ai pas faux seulement il on pa tilt que le message comme quoi c'etait une goule etait en rapport...
et 2 jour apres yavais un mec qui fesait un tuto en disant c'est un tel la goule....
sa degoute des lambda a vie se truc ><


Dernière édition par Nahimo le Mer 25 Mai - 17:02, édité 1 fois
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Knnabis Mer 25 Mai - 13:54

J'ai envie de dire VIVE LA V3; & les 15 coalisés par RE.

MT a vraiment fait trop fort quand même, augmenter le difficulté du jeu ( Ce qui est très bien ), mais de l'autre côté, il enlève des moyens de bien faire fonctionner une ville...

Ce serait comme, dire à un oiseau qu'il peux voler plus vite mais de l'autre côté, on lui retire ses ailes... Enfin bon, moi je critique pas puisque je ne sais pas faire :/.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Thed Mer 25 Mai - 15:12

Ce serait comme, dire à un oiseau qu'il peux voler plus vite mais de l'autre côté, on lui retire ses ailes...
Nahimo - [Accepté - période de test] 280415.
Sinon bienvenue ! Les charnus vont faire un plaisir de t'accueillir Nahimo - [Accepté - période de test] 738758.
Thed
Thed

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Patate Mer 25 Mai - 15:35

bienvenue a toi Nahimo - [Accepté - période de test] 911576 Et si tu veux voir des pendaisons et ben t'a frappé a la bonne porte Nahimo - [Accepté - période de test] 280415 Et aussi les lambdas ça sert juste a faire du picto hein Nahimo - [Accepté - période de test] 738758
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Vitriol Mer 25 Mai - 17:50

Salut, bienvenue parmi nous Nahimo - [Accepté - période de test] 911576.
Vitriol
Vitriol

Messages : 802
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Hunter Mer 25 Mai - 19:24

Bienvenue sur le forum Nahimo - [Accepté - période de test] 911576
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Wespeto Ven 27 Mai - 1:09

Nahimo a écrit:Bon en premier lieux je tien a m'excuser pour l'orthographe ^^'

Bref voilà IG je suis nahimo un petit citoyen de 199 points d'âme accro au camping ( et surtout au fail de camping >< ) j'ai etait eclaireur un moment mais faute d'argent je suis excusivement citoyen a present =S
je suis connecté le plus souvant de 18h à 22h sauf le week end ou je suis souvant bien plus dispo^^
au niveau du style de jeu je préfère expé' mais je peu me posé en ville si besoin
j'ai connue votre méta tous simplement en jouant avec vous sur un ville ( une MU me semble "Communauté nocturne" ) j'ai beaucoup aimez l'ambiance et apres de multiple ville au la majorité des joueur serait a pendre j'ai désidé de postulez =D
Sinon IRL je m'appel Damien j'ai 16ans actuellement et suis en 1ère STI filiaire qui a pour bonne avantage de n'avoir presque jamais de devoir maison \o/ se qui explique ma bonne disponibilité. Je suis egalement un grand fan de jdr papier et fait partie d'une assosiation ou je vais tout les samedi aprem' une semaine sur deux.Ha egalement je suis un joueur actif d'atlantica online pour se qui connaitrait ^^ en principe c'est dessus que je suis les 3/4 de mon temps sur mon PC. Egalement fanna de lecture =D

Voilà tout ! je pense ne rien avoir a ajouté ; )



La vache, j'ai les yeux qui piquent sévèrement là. C'est une horreur à lire ta présentation. Je suis désolé hien, je veux pas être méchant mais même si le fond est intéressant, la forme tue tout le reste. DONC: j'ai pas pu m’empêcher de corriger cet insulte au français. En rouge les fautes d'orthographe et en bleu les fautes de syntaxe (pour cette dernière j'ai fait ce que j’ai pu hein). Ça donne ça:

Bon en premier lieuØ je tiens à m'excuser pour l'orthographe (bien que la formule correcte soit "je vous pris d'excuser mon orthographe) ^^'

Bref voilà IG je suis Nahimo un petit citoyen de 199 points d'âme accro au camping ( et surtout au fail de camping >< ). J'ai été éclaireur un moment mais faute d'argent je suis exclusivement citoyen à présent. =S
Je suis connecté le plus souvent de 18h à 22h sauf le week end où je suis bien souventplus dispo.^^
Au niveau du style de jeu je préfère les expé' mais je peux me poser en ville si besoin.
J'ai connuØ votre méta tous simplement en jouant avec vous sur une ville ( une MU, "Communauté nocturne" il me semble) j'ai beaucoup aimé l'ambiance et après de multiples villes la majorité des joueurs étaient à pendre j'ai décidé de postuler. =D
Sinon IRL je m'appelle Damien et j'ai 16ans. Actuellement et suis en 1ère STI. Filière qui a pour bonØ avantage (quoi qui ici, le "bon" est en trop car un avantage n'est pas négatif, sinon c'est un inconvénient) de n'avoir presque jamais de devoir maison.\o/ Ce qui explique ma bonne disponibilité. Je suis également un grand fan de jdr papier et fait partie d'une association ou je vais tous les samedis aprem' une semaine sur deux (la bonne formule serait "un samedi après midi sur deux" car si c'est un samedi sur deux, c'est pas TOUS les samedis....).Ha, je suis également un joueur actif d'atlantica online pour ceux qui connaitraient. ^^ En principe c'est dessus que je suis les 3/4 de mon temps sur mon PC. Je suis également fanna de lecture. =D

Voilà tout ! Je pense ne rien avoir à ajouter. ; )


Alors voilà, ce n'est pas pour être méchant mais juste ça m'énerve de pas faire d'efforts à ce point. Et s'excuser à l'avance n'autorise pas à écrire n'importe comment. Bordel relis toi au moins!
Je vais être honnête, tu devrais passer un peu moins de temps devant ton PC et un peu plus le nez plongé dans tes cours ou le Bescherelle! Sans déconner quand tu dis que tu es fan de lecture j'ai du mal à le croire car ça devrait te permettre d'écrire mieux que ce que tu viens de nous faire (à part si tu lis des manga à la con comme tout ado qui se doit).
Sérieusement c'est une horreur de te lire (je suis désolé de le dire si crument mais tu as besoin qu'on te le dise là). Honnêtement c'est désagréable de lire ce que tu écrit. Et ce, même si tu m'a l'air gentil. Bon après si on cherche bien, dans les quelques lignes que je viens d'écrire on trouvera bien une faute ou deux, je suis pas irréprochable. Mais c'est pas catastrophique comme cela.
Enfin bref, c'est pas pour être méchant mais plutôt pour te dire que l'année prochaine tu as le bac à passer alors sors toi les doigts ou tu va manger sévère! Si j'avais voulu être purement méchant j'aurai critiqué à balle sans prendre la peine de corriger pour que tu puisse voir tes erreurs.

Bon courage Nahimo - [Accepté - période de test] 738758


Dernière édition par Wespeto le Ven 27 Mai - 1:54, édité 1 fois
Wespeto
Wespeto

Messages : 983
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Ven 27 Mai - 6:37

je sais bien que mon niveau de français est déplorable ^^'
et je m'etait relu =/
je comprend bien que tu veut pas être méchant aussi XD
m'enfin c'est pour sa que je m'etait excusé des le debut...bref désolé
( pour se qui ai de la lecture non je ne lit pas de manga ou tres peu mais sa ne m'a jamais aidez de se coté....)
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par xipo Ven 27 Mai - 19:17

En même temps Lire n'implique pas l'orthographe on peut aimer la peinture et ne rien comprendre au couleurs ... Moi j'aime la musique, mais je suis incapable de jouer ni de chanter , j'ai pas le sens rytme .
xipo
xipo

Messages : 996
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : La Yaute ! (et Lyon a mi temps)

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Ven 27 Mai - 23:53

^^exactement bon apres veut bien passez 15mn à me relire est corrigé avant chaque post ( sa me ferait pas de mal =/ ) mais sa prend du temps ^^' donc si je fait sa c'est pas sur un post court
vrai que j'aurai du le faire à ma presentation m'enfin au moins comme sa vous savait vraiment a quoi vous attendre ^^'

( oublié un truc sur ma présentation je vient de m'en rendre compte en voyant le post de xipo....Je suis bassiste depuis 3ans et je passe mon temps avec de la musique de tout genre derrière )
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Hunter Sam 28 Mai - 1:22

C'est bien, on parle souvent musique ici Nahimo - [Accepté - période de test] 911576

Pour revenir à ta candidature on est en train de l'étudier, tu auras donc ta réponse ce week end !
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Sam 28 Mai - 11:35

ok ^^ par contre se week-end je serait pas super dispo' j'ai mon Jdr se soir un concert et dimanche encore autre chose a faire ^^'
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Vitriol Sam 28 Mai - 11:45

On a oublié de préciser que les gens en couple ne sont pas autorisé a intégrer la team, parce que si t'a une copine casse couille elle va te dire d’arrêter de geeker avec nous donc du coup tu seras de moins en moins dispo sur hordes.


Vitriol
Vitriol

Messages : 802
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Dim 29 Mai - 1:52

sa dépend ^^ si la copine en question joue a hordes aussi ça passe tranquilou =D
M'enfin encore faut-il l'avoir XD
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Vitriol Dim 29 Mai - 11:54

Puis une autre régle, tous les soir t'es obligé d' égorgé un hamster à minuit pile en offrande au roi des zombies.
Vitriol
Vitriol

Messages : 802
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Racaillou Dim 29 Mai - 13:35

Rofl putain, t'es glauque wolf xD
Bienvenue Nahimo - [Accepté - période de test] 738758
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Patate Dim 29 Mai - 13:41

ben pourquoi il est glauque? Parce que toi tu le fait pas? Nahimo - [Accepté - période de test] 280415
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Nahimo Dim 29 Mai - 14:55

j'ai pas de hamster =S sa passe si c'est des chat ?
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Patate Dim 29 Mai - 14:59

Le mieux c'est quand tu prend des mecs comme ça au hasard dans la rue Nahimo - [Accepté - période de test] 738758
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nahimo - [Accepté - période de test] Empty Re: Nahimo - [Accepté - période de test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum