Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

2 participants

Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Frodon Jeu 26 Fév - 1:38

Pas assez impliqué dans le jeu collectif de la méta, nous devons refuser ta candidature pour le moment!

Bonne continuation !
Et peut-être à bientôt

Dossier en attente de traitement depuis septembre 2010 : J'ai connu des secrétaires pole emploi plus rapides que ça... J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! 911576

Bonjour, j'avais oublié l'existence de ce jeu pendant 4 ans mais une forte envie de rager contre des noobs ouvreurs de portes à 23h58 s'empara soudainement de moi ; à tout hasard, il y a encore du monde ici ?
Frodon
Frodon

Messages : 946
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit sous peu...

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty Re: J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Racaillou Jeu 26 Fév - 8:09

Tiens dont !
On a pas jumpé depuis deux / trois ans, mais comme par hasard, on avait prévu de faire un jump dans une semaine J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! 911576
A partir de là, tout est négociable J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! 738758
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty Re: J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Frodon Jeu 26 Fév - 12:13

C'est tout moi ça, j'arrive toujours quand il faut...ou au mauvais moment, peu importe.

"faire un jump" j'avais oublié ce terme, mais si jamais il reste une place, j'suis partant.
Frodon
Frodon

Messages : 946
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit sous peu...

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty Re: J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Racaillou Sam 7 Mar - 21:47

J'ai invité un seigneurfrodon sur Hordes, je sais pas si c'est toi.
On jump ce soir, j'espère que tu verra ce message assez tôt J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! 911576
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty Re: J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Frodon Dim 8 Mar - 5:45

C'est bien ça J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! 738758

Il parait qu'une personne a fait foirer le jump ; comment ça se passe, elle nous paye un mois de mode héros ?
Frodon
Frodon

Messages : 946
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit sous peu...

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle toujours Henri !!! Empty Re: J'me présente je m'appelle toujours Henri !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum