Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MoonWarrior-[Annulé]

+12
Prizu
Eriss
James
Thed
Ouwa/SuperCerf
Wespeto
Wilyam
SkyMarshal
Racaillou
RiriStar
Hunter
MoonWarrior
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Invité Sam 8 Mai - 1:26

et la Reine applaudit également Wespeto pour ses petites précisions délicieusement mignonnes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wespeto Sam 8 Mai - 1:31

\O/
Wespeto
Wespeto

Messages : 983
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Hunter Sam 8 Mai - 1:36

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que c'est une coa de 5 mercenaires Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 280415
Mais qu'on ne paie pas Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 280415

On va débattre en interne, vous aurez votre réponse Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par MoonWarrior Sam 8 Mai - 10:31

Alors mon avis dans tout ça, c'est que, quand nous avons discuté pour savoir si nous allions rejoindre une meta, nous avons decide ensemble de rejoindre la votre mais etant donné que certains membres de ma coa avaient déjà eu de mauvaises experiences avec les meta, ce serait surtout pour tester donc eventuellement partir si cela ne nous plaisait pas donc je ne comprends pas pourquoi maintenant ma coa ne veut pas postuler (via inscription sur le forum) pour ne pas s'engager puisque, dans le cas ou nous serions acceptes, je suppose que votre meta comprendrait que nous voudrions partir apres une ville si nous trouvons que ce n'est pas ce que nous recherchons. Donc l'idée c'etait bien de tester votre meta, comme vous voulez tester vos nouvelles recrues donc ça, je ne pense pas qu'on puisse nous le reprocher par contre je peux comprendre que vous nous reprochiez de ne pas nous presenter etant donné que ça ne prend que 10min et que c'est par là que toutes vos recrues sont passées avant de jouer avec votre meta toute entiere. Ca n'aurait jamais remis en cause cette sorte de double-test.
Par contre, je n'apprecie pas qu'on dise que nous serions une sorte de mercenaires ou peut etre des spectateurs dans le cas ou la proposition de Wilyam serait acceptée. D'apres moi, vous auriez plutot dû essayer de convaincre ma coa de s'inscrire sur le forum et de postuler. Maintenant, avec les commentaires qu'il y a eu sur ce topic, je pense que meme si nous postulions tous et qu'on soit acceptés, ce serait difficile de commencer notre ville avec une bonne ambiance.

MoonWarrior

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par RiriStar Sam 8 Mai - 10:50

J'ai pas tout compris hormis que tu es vexé Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 760521
RiriStar
RiriStar

Messages : 1559
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Racaillou Sam 8 Mai - 11:55

y a eu aucun commentaire injurieux ! la comparaison avec des mercenaires, c'est pour le cas où vous jumperez avec nous, mais sans faire partie de la méta. C'était en aucun cas péjoratif Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758

sinon, on comprend tous que vous soyez rebutés à cause du problème avec votre ancienne méta, mais ne même pas vouloir venir se présenter, ça montre que finalement, vous êtes pas si motivés que ça (à part pour wilyam et toi Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758 )
J'ai raison ?
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par MoonWarrior Sam 8 Mai - 13:06

Je ne sais pas.

MoonWarrior

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wilyam Sam 8 Mai - 14:02

Hello all,

Je m'attendais exactement à ce genre de réponse et je les comprends. Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 911576 Par contre, pas de soucis, pour ma part je n'ai pas de commentaires négatifs à vous reprocher...
Il est évident que lorsqu'on est en méta, on s'attache à ce que tout le monde soit inscrit sur le forum et participe, c'est la base (je connais ça pour avoir géré une alliance pendant quelques temps sur un autre jeu sur navigateur...) et c'est ce qui fait vivre la meta!
Si je proposais cela, c'était avant tout pour trouver un compromis entre ceux qui voulaient venir et ceux qui sont un peu rebutés par le terme méta...

Toutefois, je pense que certains de mes propos ont été mal interprétés par certains, il ne s'agissait en aucun cas de tester votre méta -si elle existe et dure c'est que certains y trouvent leur compte- mais avant tout de nous tester nous en méta, voir si nous nous adaptons à ce style de jeu cadré! Et cela sans nous engager avec vous si c'est pour vous faire faux-bond peu de temps après parce que certains n'ont pas aimé. Je déteste m'engager quelque part et partir comme un voleur peu après...
De plus, je me répète mais le fait est qu'au niveau de l'organisation nous n'aurions pas été chiants, vous nous donniez une date et heure, si on ne rejoignait pas le train en route, tant pis, vous auriez continué sans nous et sans que cela ne chamboule votre organisation! Nous aurions été 5 lambdas dont vous pouviez être sûrs de leur activité à la place de 5 anonymes que vous aurez forcément dans votre ville!

Bonne journée

Wilyam

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Eriss Sam 8 Mai - 14:42

Wilyam a écrit:(je connais ça pour avoir géré une alliance pendant quelques temps sur un autre jeu sur navigateur...)
ogame, je paris ! (rien que pour le terme "alliance")
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Hunter Sam 8 Mai - 14:47

MoonWarrior a écrit:
Par contre, je n'apprecie pas qu'on dise que nous serions une sorte de mercenaires

Ah non mais faut pas se vexer, c'est pas du tout péjoratif mercenaire Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 280415

Donc pour terminer ce débat, si vous êtes 5 joueurs motivés prêt à sortir en expé, participer (un peu) sur le FV et tout ça, on vous donne la date du jump (fin de la semaine prochaine à priori) et on fait la ville ensemble. C'est vous qui voyez.
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wilyam Sam 8 Mai - 16:15

Exact Erith Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 280415

A priori, cela revient à ce que je vous avais proposé donc perso ça me va tout à fait. Merci de m'avoir compris ^^ Vous pouvez m'envoyer la date par MP si jamais vous préférez éviter de la divulguer ici...
A bientôt donc Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 911576

Wilyam

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Racaillou Sam 8 Mai - 16:18

ogame ?! les grands esprits se rencontrent !
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Eriss Sam 8 Mai - 16:19

J'ai repris ogame, d'ailleurs ! (univers Electra)
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Racaillou Sam 8 Mai - 16:27

arf, moi je pense que j'ai arreté à jamais ^^
combien de points ?
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Hunter Sam 8 Mai - 16:28

Wilyam a écrit:Exact Erith Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 280415

A priori, cela revient à ce que je vous avais proposé donc perso ça me va tout à fait. Merci de m'avoir compris ^^ Vous pouvez m'envoyer la date par MP si jamais vous préférez éviter de la divulguer ici...
A bientôt donc Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 911576

Parfait. A la semaine prochaine alors, checkez vos MP régulièrement Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wilyam Sam 8 Mai - 17:13

Pas de soucis, je surveillerais ça régulièrement Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 911576

Ogame, piouff ça fait bien 2ans que j'ai arrêté, c'est chiant à force. Et quand certains se plaignaient du peu de nouveauté sur hordes il y a quelques temps, que doit-on dire pour ogame... Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 675917

Wilyam

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Eriss Sam 8 Mai - 17:19

Wilyam a écrit:Et quand certains se plaignaient du peu de nouveauté sur hordes il y a quelques temps, que doit-on dire pour ogame... Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 675917
Ouai, carrément XD

Wilyam a écrit:Ogame, piouff ça fait bien 2ans que j'ai arrêté, c'est chiant à force.
J'avoue X)
Mais j'ai repris pour réessayer... genre réintégrer une alliance et faire la guéguerre contre d'autres (puisqu'il y a les attaques groupées). Et, accessoirement, voir combien de temps je tiendrai avant de m'ennuyer de nouveau X)

Et j'ai 14 points (j'ai repris avant hiers !)


Dernière édition par Erith le Dim 9 Mai - 0:25, édité 1 fois
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wespeto Sam 8 Mai - 23:40

MoonWarrior a écrit:D'après moi, vous auriez plutôt dû essayer de convaincre ma coa de s'inscrire sur le forum et de postuler.

Qu'on remette les choses en place, c'est vous qui voulez venir, partant de la c'est pas à nous de vous convaincre et de vous courir après.
Et puis y' aurais peut être fallu savoir en interne chez vous si OUI ou NON, vous vouliez venir par ce que là c'est de la pure indécision.
Wespeto
Wespeto

Messages : 983
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par MoonWarrior Dim 9 Mai - 12:20

Là tu sors la phrase de son contexte.

MoonWarrior

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Indre-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wilyam Dim 9 Mai - 13:48

Erith a écrit:
Mais j'ai repris pour réessayer... genre réintégrer une alliance et faire la guéguerre contre d'autres (puisqu'il y a les attaques groupées). Et, accessoirement, voir combien de temps je tiendrai avant de m'ennuyer de nouveau X)

Et j'ai 14 points (j'ai repris avant hiers !)

J'avais fais de même il y a déjà longtemps, j'avais tenu 1mois mais ne jouait déjà quasiment plus au bout de 10j.... Ce jeu demande bien trop de temps et se montre rapidement chiant faute d'évolutions... Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 675917

Sinon pour répondre à Wespeto qui est sceptique, on le sait... La phrase est en effet sortie du contexte, enfin du moins en lisant le post de Moon, je ne la vois pas de cette manière. C'est juste dans la continuité de son sentiment d'être un peu titillé... Après elle peut en effet être interprétée de différentes manières!
Donc pour répondre quand même, en interne, nous étions tous partant, seulement Moon est allé vite en besogne avant que certains sachent qu'il fallait obligatoirement s'inscrire ici. Mais dans l'idée de faire la ville avec vous, tout le monde est ok!

Enfin bon, on ne pas pas épiloguer là dessus. Je vais surveiller mes MP!
Bonne journée

Wilyam

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Racaillou Dim 9 Mai - 14:05

moi j'ai raté mon année de 3eme à cause d'ogame --' quand on est raider top 150 sur un vieil univers, c'est clair que ça bouffe du temps ^^

pour en revenir au sujet, parlez en bien entre vous, puis revenez nous voir pour nous dire votre décision. Parce que là, on tourne un peu en rond. Et insistez bien pour les autres que tout le monde doit être actif Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Wilyam Dim 9 Mai - 20:14

Ça ne me surprend pas, certains passent un temps monstre sur ce jeu... Pas pour moi...

Sinon, juste une question sur la dernière ville : t'as réussis à rentrer ou c'est l'autre fantôme qui pille la banque le dernier soir qui va s'en tirer avec la MU? Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 675917

Sinon, pour en finir avec le sujet, nous sommes tous partant. A priori vous partez en fin de semaine?! Vous aurez alors l'occasion de nous juger Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 911576

Wilyam

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Hunter Dim 9 Mai - 20:20

Exactement, fin de semaine Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 738758
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Racaillou Dim 9 Mai - 20:21

non, j'ai fait exprès de camper, en pensant que tout le monde périrait. Mais ce p'tit con a eu un cul d'enfer d'être le seul survivant, et il veut pas m'ouvrir les portes xD (j'aurais fait pareil *fufu*)
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Hunter Dim 9 Mai - 20:24

En fait non, nous jumpons dans la nuit du mardi au mercredi!
Soit mercredi à 00H50.
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MoonWarrior-[Annulé] - Page 2 Empty Re: Candidature MoonWarrior-[Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum