Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

+5
Hunter
Frodon
GodsWarrior
Prizu
Bellagio
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par Frodon Mer 4 Aoû - 22:37

Mais tu n'as même pas essayé de t'intégrer ... et tu oses dire qu'ici tu te fais chier.

Tu n'as exposé aucun argument ; tu as regardé ce qui se passait sans rien dire, tu t'es enfermé dans ton coin, tu étais absent...et tu juges sans connaitre quoi que ce soit.

En fait, t'es une feignasse molle du cul bourrée d'idées fausses à propos de gens avec lesquels tu n'as pas pris la peine de faire connaissance.


"on a la flemme de chercher"
Je confirme pour la "feignasse molle du cul"

"Tu dois etre trop vieux pour savoir ce que veux dire feeling...."
Tu dois êtes trop jeune pour que j'vienne te péter les dents irl.
Frodon
Frodon

Messages : 946
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit sous peu...

Revenir en haut Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par Prizu Mer 4 Aoû - 22:45

restons cool ..la violence ne mêne à rien mon cher James!

Prizu

Messages : 970
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par Bellagio Mer 4 Aoû - 22:59

James Bond a écrit:Mais tu n'as même pas essayé de t'intégrer ... et tu oses dire qu'ici tu te fais chier.

Tu n'as exposé aucun argument ; tu as regardé ce qui se passait sans rien dire, tu t'es enfermé dans ton coin, tu étais absent...et tu juges sans connaitre quoi que ce soit.

En fait, t'es une feignasse molle du cul bourrée d'idées fausses à propos de gens avec lesquels tu n'as pas pris la peine de faire connaissance.


"on a la flemme de chercher"
Je confirme pour la "feignasse molle du cul"

"Tu dois etre trop vieux pour savoir ce que veux dire feeling...."
Tu dois êtes trop jeune pour que j'vienne te péter les dents irl.


cool story bro
Bellagio
Bellagio

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Pas ou j'aimerai.

Revenir en haut Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par Racaillou Mer 4 Aoû - 23:40

osef à locker, comme ça on en entend plus parler
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par James Mer 4 Aoû - 23:53

Bon, allez, bien que j'ai aimé l'envolée lyrique de mon doublon JB, on arrête là... ça n'en vaut pas la peine.

Bon feelling ou pas, la moindre des choses c'est de prévenir si on ne souhaite plus rejoindre la méta. Dire qu'on s'en fout mais pourtant ne se faire entendre qu'après refus, ça veut tout dire.

On range les fusils, on rentre les chiens, la chasse aux blaireaux est terminée.

PS: On devrait fermer les sujets juste après décision.
James
James

Messages : 1178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bellagio dit Bella - [REFUSE après test] - Page 2 Empty Re: Bellagio dit Bella - [REFUSE après test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum