Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nivalis - [Acceptée - Période de test]

+6
Eriss
Patate
Nahimo
Racaillou
Knnabis
Nivalis
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 23:47

Hunter a écrit:Bienvenue sur le forum Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576

Très intéressante présentation en tous cas, ça donne envie d'en savoir plus!


Es-tu en coa actuellement? Car nous allons jumper demain vers 23h-0h, et ça pourrait être pas mal que tu jump avec nous si jamais nous procédons à ton admission. Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415


Merci pour l'accueil Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415
Vous allez en savoir plus très bientôt (si je suis prise :p) !
Je suis en coa, mais je m'enlèverai de la coa si je suis admise (ce serait cool que je sache, pour jumper avec vous ^^).
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Hunter Ven 1 Juil - 21:17

J'ai l'honneur de t'informer que nous te prenons officiellement en période de test Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576

Je viens de t'envoyer une invitation !

Le jump se déroulera dans quelques heures (samedi 1h du mat' pour être précis) !

Bienvenue parmi nous Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Ven 1 Juil - 21:19

Merci beaucoup !!!
Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415 J'ai accepté l'invitation ! J'ai hâte :3
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Hunter Ven 1 Juil - 21:21

Bravo pour le temps de réaction Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Ven 1 Juil - 21:45

J'ai l'impression qu'elle est toujours sur le fo' en attente d'une réponse Razz
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Ven 1 Juil - 21:59

talwan a écrit:J'ai l'impression qu'elle est toujours sur le fo' en attente d'une réponse Razz

:roll: Meuh non, pas du tout, c'est juste que j'ai reçu un e-mail 0:)
Bon euh oui, sinon j'aime bien passer regarder si y'a du nouveau ! ( Je le fais en même temps que sur mon forum XD comme ça d'une pierre deux coups !)
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par James Ven 1 Juil - 22:00

@Knnabis

Décidément, le jour où je t'ai recruté, j'aurais mieux fait de ronger le câble Ethernet et de me placer la Livebox dans le tréfonds... C'est bon, on sent bien mon désarroi ? Très bien !

Enfin, je pense avoir rattrapé mon erreur avec Nivalis ! Très belle présentation d'ailleurs ! Et avec un RP en prime, c'est y pas joli ! Décidément, je regrette pas de t'avoir proposé notre méta. ça va relever niveau... *chuchote* et y'en a besoin... ouuula oui, ma ptite dame...

Dommage que l'username se soit fait griller si vite Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576

Enfin bref, bienvenue chez toi !
James
James

Messages : 1178
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Thed Ven 1 Juil - 22:32

Mon Dieu, surement l'un des seuls RP que j'ai vu dans une présentation ! (Et en plus, c'est un RP de qualité !)
Bienvenue ! Dans cette méta où l'emploi du discours épidictique se fait sans aucune crainte de représailles (ou presque...).
Sinon, à propos de "japanimation", regardes-tu les mangas ? (Jm'y connais un domaine dans le hentai shonen, distinction sans valeur ma foi et de plus assez emblématique vs-à-vis de mon âge)
Thed
Thed

Messages : 1122
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Ven 1 Juil - 22:50

Thed a écrit:
Sinon, à propos de "japanimation", regardes-tu les mangas ? (Jm'y connais un domaine dans le hentai shonen, distinction sans valeur ma foi et de plus assez emblématique vs-à-vis de mon âge)

Ah oui c'est vrai moi aussi je m'y connais un peu pas mal en manga donc comme il l'à dit l'autre(Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415) avec les seinen en plus ^^
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Ven 1 Juil - 22:59

James a écrit:@Knnabis

Décidément, le jour où je t'ai recruté, j'aurais mieux fait de ronger le câble Ethernet et de me placer la Livebox dans le tréfonds... C'est bon, on sent bien mon désarroi ? Très bien !

Enfin, je pense avoir rattrapé mon erreur avec Nivalis ! Très belle présentation d'ailleurs ! Et avec un RP en prime, c'est y pas joli ! Décidément, je regrette pas de t'avoir proposé notre méta. ça va relever niveau... *chuchote* et y'en a besoin... ouuula oui, ma ptite dame...

Dommage que l'username se soit fait griller si vite Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576

Enfin bref, bienvenue chez toi !
Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415 Merci pour l'accueil et aussi de m'avoir invitée ici ! Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576
En fait, je pensais que l'username était sûrement connu ici, alors bon... XD je m'attendais pas à ça en fait. :p
Elle a l'air sympa la méta, c'est surtout ce que je recherchais Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415, donc tout va bien \o/

Thed a écrit:Mon Dieu, surement l'un des seuls RP que j'ai vu dans une présentation ! (Et en plus, c'est un RP de qualité !)
Bienvenue ! Dans cette méta où l'emploi du discours épidictique se fait sans aucune crainte de représailles (ou presque...).
Sinon, à propos de "japanimation", regardes-tu les mangas ? (Jm'y connais un domaine dans le hentai shonen, distinction sans valeur ma foi et de plus assez emblématique vs-à-vis de mon âge)

-^^- Merci, ça fait plaisir de voir qu'on apprécie mon RP !
Japanimation : yep je regarde les mangas.
Fan de H ? Rôh, décidément c'est la journée ! xD

Pour les shonen, actuellement je lis : Naruto / Reborn / Fairy Tail / Enigma.
Après y'a tellement de mangas et animes à citer : FullMetal Alchemist, Detective Conan, GTO, Soul Eater, Bleach (arrêté), Durarara !!, One Piece (j'arrive pas à rattraper mon retard, honte à moi.), Black Cat, Noir, Saint Seiya (je me suis pas encore décidée à regarder Lost Canvas.) etc. Je peux même pas faire toute la liste. Mais j'aurais tout le temps de retrouver ma super liste de mangas déjà lus et vus.

talwan a écrit:
Thed a écrit:
Sinon, à propos de "japanimation", regardes-tu les mangas ? (Jm'y connais un domaine dans le hentai shonen, distinction sans valeur ma foi et de plus assez emblématique vs-à-vis de mon âge)

Ah oui c'est vrai moi aussi je m'y connais un peu pas mal en manga donc comme il l'à dit l'autre(Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415) avec les seinen en plus ^^

Euh niveau Seinen... J'ai beaucoup apprécié MONSTER, Basilisk, DOUBT, Hellsing, XXXHOLiC ... (si je me plante pas de catégorie de mangas Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576 !)
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Ven 1 Juil - 23:06

ah ouais dans ta liste y'a que Doubt que je connais et Hellsing de nom ^^

Sinon comme Seinen que j'ai regardé/lu y'a Berserk, Gantz, Death Note (un classique parmi les classique ^^) et d'autres moins connu mais tout aussi bon comme Judge (du même auteur que Doubt) Mouryou no Yurikago, Shingeky no Kyoujin, Highschool Of The Dead, Gamble Fish et enfin, un que j'ai particulierement kiffé dans le genre bourrin a la Berserk, Jackals :bave:

Ca se voit que les manga c'est ma vie? Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415

Apres y'a tout les shonen aussi Razz

Edit: J'ai oublié Durarara et Deadman Wonderland Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 675917

Edit 2: J'ai encore oublié Tenjô Tenge et Bokurano Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Ven 1 Juil - 23:32

talwan a écrit:ah ouais dans ta liste y'a que Doubt que je connais et Hellsing de nom ^^

Sinon comme Seinen que j'ai regardé/lu y'a Berserk, Gantz, Death Note (un classique parmi les classique ^^) et d'autres moins connu mais tout aussi bon comme Judge (du même auteur que Doubt) Mouryou no Yurikago, Shingeky no Kyoujin, Highschool Of The Dead, Gamble Fish et enfin, un que j'ai particulierement kiffé dans le genre bourrin a la Berserk, Jackals :bave:

Ca se voit que les manga c'est ma vie? Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415

Apres y'a tout les shonen aussi Razz

Edit: J'ai oublié Durarara et Deadman Wonderland Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 675917

Edit 2: J'ai encore oublié Tenjô Tenge et Bokurano Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 280415

Death Note : Comment j'ai pu oublier ? O.Ô J'ai une peluche de Raito dans ma chambre ! *siffle*
Pire, j'ai oublié CODE GEASS !!!! *o* L'ANIME de tous les temps ! /o/ (pour moi)

Judge je trouve que ça fait un peu trop "séquelle" de Doubt jusque là (je lis les scans).
Je gère justement un forum sur Doubt (Rôlisme forum).
Tenjô Tenge : boobs / combat / boobs XD

Je suis tombée dans la marmite de mangas quand j'étais petite :coeur: !
On va bien s'entendre talwan ! \o/
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par GodsWarrior Sam 2 Juil - 0:13

Code Geass: j'avais bien aimé la saison 1 par contre la 2...

この上で...私が再生します。
ou
在这... ...我会玩。
GodsWarrior
GodsWarrior

Messages : 744
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43
Localisation : Wavignies (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Racaillou Sam 2 Juil - 0:22

Merci Google et la reconnaissance de langue automatique Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 911576 Grâce à lui, je comprends toutes les langues du monde !
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Hunter Sam 2 Juil - 0:29

Code Geass les deux saisons sont ouf :bave:
Les opening :bave:
Le chara design :bave:
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Sam 2 Juil - 2:34

Bon va falloir que je m'y mettre des que j'aurai fini Gintama alors ^^
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Sam 2 Juil - 21:10

All Hail Lelouch o/
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] - Page 2 Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum