Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

+4
Racaillou
Hunter
Vitriol
Keldormn
8 participants

Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Keldormn Jeu 24 Juin - 22:04

Bonsoir à vous tous
Tout d'abord je voulais vous féliciter, j'avais une Méta il y a bien longtemps mais là je dois dire que c'est ce que l'on appelle une organisation: site personnel, recrutement.... J'approuve.
On me connait sous le nom de Keldormn, un noble héros qui sauve ses compagnons et qui tentent de faire durer les villes le plus longtemps possible. Ce jeune héros aime se retrouver dans les coins dangereux du désert, il faut croire que l'atelier ce n'est pas pour lui, ni les chantiers. Il marche d'un pas assuré dans l'Outre-Monde, la nuit car c'est un personnage plutôt nocturne. Cependant il est très sociable et n'hésite pas à se mouiller pour résoudre les conflits de la ville.

Enfin bref après cette petite intro de présentation on va commencer à rentrer dans le vif. Je m'appelle en réalité Quentin et j'ai 17 ans. La plupart du temps je suis connecté la nuit pour participer au Expéditions Mais je suis aussi là pendant la journée
Mon Personnage à 1261 points d'âme et j'ai 102 jours héroïques à mon actif. Je viens de revenir sur Hordes après une longue absence et je constate qu'il y a pas mal de nouveautés. J'en ai découvert pas mal mais il doit me rester encore des choses à apprendre. Je ne sors jamais sans ma pelle, je suis un fouineur né mais il m'arrive de me mettre en éclaireur
C'est Prizu qui m'a envoyé ce lien pour que je postule, et je voudrai rejoindre cette Méta pour retrouver l'entente cordiale que j'ai perdu il y a un an. Vous avez l'air de tous bien vous entendre et en plus vous paraissez organisés et sur de ce que vous faites, c'est cet esprit que je voudrais retrouver!
Sinon dans la vie je passe en 1ereS (J'ai buté sur la seconde, je me sentais bien =D) et je fais du théâtre depuis 3 ans, je passe d'ailleurs en Impro l'année prochaine
Keldormn
Keldormn

Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Vitriol Jeu 24 Juin - 22:14

bienvenue a toi Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 911576
Vitriol
Vitriol

Messages : 802
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Hunter Jeu 24 Juin - 22:32

Ah parfait, encore un volontaire pour des expéditions nocturnes Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 280415

Bienvenue sur le forum !
On va étudier ta candidature, tu auras ta réponse dans 24 heures Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 738758
Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Racaillou Jeu 24 Juin - 22:38

hey, bienvenue sur le forum ! Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 738758
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par GodsWarrior Ven 25 Juin - 6:57

Ouelcome sur le fofo. Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 911576
GodsWarrior
GodsWarrior

Messages : 744
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 43
Localisation : Wavignies (60)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par xipo Ven 25 Juin - 10:35

Han !!! Un Quentin de 17 ans !!! Coupaing !!! :\o/:
Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 522961 Théâtre .... Tu vas plaire a Valou toi Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 522961
xipo
xipo

Messages : 996
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : La Yaute ! (et Lyon a mi temps)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par tinoucolas Ven 25 Juin - 19:51

salut
tinoucolas
tinoucolas

Messages : 431
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Hunter Sam 26 Juin - 20:12

Avec un peu de retard, nous avons décidé de te prendre en période de test!

Bienvenue chez nous Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 280415

Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par matias Dim 27 Juin - 2:27

effectivement sur le plan theatre tu risque d'etre copaing avec val Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] 911576

sinon bienvenue a toi
matias
matias

Messages : 332
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 31
Localisation : yaute!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Keldormn [Accepté - Période de test] Empty Re: Postulation Keldormn [Accepté - Période de test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum