Le Cercle Visqueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nivalis - [Acceptée - Période de test]

+6
Eriss
Patate
Nahimo
Racaillou
Knnabis
Nivalis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 1:55

    Bonjour, Bonsoir Invité ! Voici ma candidature pour intégrer le Cercle très fermé du Cercle visqueux ! ( Nivalis - [Acceptée - Période de test] 675917 )

    -Pseudo (IG) : Nivalis
    -Points d'Âmes : 122
    -Métier : Je ne suis qu'une simple habitante, sans pouvoirs spéciaux, regardant au loin les grands héros, monter des tentes. (Oui c'était juste pour la rime...)
    -Comment as-tu connu notre méta? Par James26 (c'est le bon numéro au bout ? °°)
    -Pourquoi vouloir intégrer notre méta? Hmmm, James m'a bien vendu son produit je crois... (tel un commercial avec trop de gel sur la tête et une tonne de parfum; tu as peut-être raté l'occasion d'avoir une super carrière (ou pas) xD) Non sérieusement, je voulais tenter une méta pour voir comment c'était et PAF ! Comme par magie, James m'a présenté cette méta... ! =D Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 Avoir une ville avec une vraie communauté, ça doit être top. (En résumé : c'est pour le fun !)
    -Style de jeu : Expéditrice surtout Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576. (J'aime bien fermer les portes sinon Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415)
    -Heures de connexion : Hmmm... Midi / Après-midi / Soir / Tard (Ca dépend des jours)
    -Hobbies/passions : Violon, Piano, Rôlisme, la japanimation, Graphisme, Dessin, manger, dormir, euh sinon, y'en a beaucoup d'autres, mais vous aurez tout le temps de découvrir mes passions plus tard !

    Présentation IRL recommandée.
    Alors IRL... Je m'appelle Stéphanie, je suis dans l'année de mes 19 ans. Je suis en P1 (maintenant appelée PAES o.ô), mais chut, c'est un secret (si si, je vous l'assure) (et je suis future doublante).
    Je joue à Hordes depuis peu : j'aime beaucoup l'esprit communautaire du jeu (si on enlève les éléments perturbateurs Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415).
    Ha oui, je vous préviens, j'aime pas les fautes d'orthographe et j'ai une sale tendance à reprendre les gens (ne m'en veuillez pas s'il-vous-plaît ! C'est comme une démangeaison parfois...xD).

    Un p'tit RP n'est pas de refus non plus
    Je le savais : je n'aurais pas du.
    Maintenant, je me sens mal, je tremble... Vraiment, la prochaine fois...
    Hmm...quelle prochaine fois ? Suis-je bête !
    A moins de me réincarner, je ne vivrai qu'une fois dans cette ville, avec ces gens.
    Voilà déjà sept heures que je l'ai prise. Je sais que je vais encore en avoir besoin.
    Je vais aller chercher de l'eau au puits, puis je vais récupérer l'un de ces vieux gâteaux enfoui derrière ma commode et je vais aller prendre l'air, histoire de me changer les idées et oublier...


    Oublier ?
    Ha. C'est impossible.
    Me voilà dans le désert, entrain de fouiller par terre, pour tenter d'y trouver quelque chose.
    Malgré tout, je n'arrive pas à ne pas y penser. Je suis obnubilée par cette petite pilule rouge et bleue.

    Je la vois partout où je vais. Je n'aurais pas du.

    Enfin...! J'ai trouvé quelque chose !! Il s'agit d'un médicament sans étiquette. Je n'ai plus de petites pilules. Je ne sais pas si je vais tenir. Je transpire de plus en plus et je n'arrive plus à me contrôler. Je vais mettre ce médicament dans ma poche, en attendant de trouver autre chose...

    Mais je finirai par blesser quelqu'un si ça continue à empirer.


    "Mais pourquoi t'es passé par là ?!"

    J'ai tué quelqu'un.
    Le sentiment que ça fait ? Je crois que ça va hanter tout le reste de ma courte vie.
    L'expression que cet homme a fait lorsque j'ai pointé mon arme à feu sur lui : les yeux écarquillés et trempés, la peur; le cri sortant de sa bouche, me disant de me calmer, la panique; une balle entre les deux yeux, la mort.

    Je transpire de plus en plus, et je ne marche plus très bien.
    Je regarde souvent cette boîte de médicaments que j'ai dans la poche.
    Si je la prend, je vais peut-être aller mieux, mais... si je la prend, je vais peut-être tomber gravement malade.
    Et puis zut. De toute façon, dans les deux cas, je vais sûrement mourir.

    Du sang... Ça y'est, je sens que je vais bientôt mourir. Je suis allongée dans le désert, espérant que quelqu'un passera pour me récupérer et me ramener en ville. J'espère sûrement trop.
    Le soleil me brûle le visage et m'assèche. Je vais peut-être mourir brûlée ?


    C'est le soir. Personne ne s'est aperçu de ma disparition. Je vais mourir cette nuit. Je n'ai plus de tremblements, mais je crache constamment du sang. Ce médicament est sûrement entrain de détruire le peu d'organes potables que j'ai...


    J'entends des bruits de pas. Ça traîne des pieds.
    Et puis ces cris... Ce sont eux. La horde arrive. Je serai leur festin du soir.
    Adieu, courte et misérable vie.


    Doucement, un nuage de sable monte au milieu de la nuit. La lune se recouvre alors d'un voile de nuage, de peur de voir l'atrocité qui allait être commise par ces êtres sans âme et sans cœur.
    Ils l'avaient senti à des kilomètres, l'odeur de la chair fraiche qui était allongée là.
    Lorsqu'ils butèrent contre le corps encore vivant de la jeune femme, les zombies sautèrent dessus, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis plusieurs jours.
    Un cri se fit entendre en écho dans le désert.
    Quand ils eurent fini, ils reprirent le chemin les menant vers la ville, tirant le corps encore vivant de l'humaine qu'ils avaient capturé.


    Une petite pilule pour une souffrance éternelle... Cela vaut-il vraiment le coup ?

Disparu(e) dans l'Outre-Monde pendant la nuit !
Zut alors...
PS: Je ne cherche pas une méta pour RP, un RP de temps à autre par contre, ça me tente bien !!

Merci d'avoir lu et à bientôt ~ ! Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Knnabis Jeu 30 Juin - 2:52

Bonjour, Bonsoir Knnabis !

Ça commence bien pour toi !

Comment as-tu connu notre méta? Par James26

Il ne fallait pas citer son nom... James a une sacré réputation... J'ai moi même citer son nom, je t'assure que c'était pas une bonne idée :P.

Ha oui, je vous préviens, j'aime pas les fautes d'orthographe et j'ai une sale tendance à reprendre les gens

Nahimo est dans la merde grave là par contre !

Sinon Bienvenue à toi.
J'ai pas encore pris le temps de lire ton RP, tu m'en voudras pas, mais vu qu'il est tard et que je suis vraiment stone là je l'ai pas lu.
Mais je le lirais demain Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Racaillou Jeu 30 Juin - 3:54

Knnabis a écrit:
Bonjour, Bonsoir Knnabis !

Ça commence bien pour toi !
Haha Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415

T'as réveillé mon esprit de geek : Tu fais quoi en graphismes ? 2D, 3D ? du design ? (web ?)
(Oui, ça peut avoir une influence sur ma décision Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576)

Sinon bienvenue à toi, belle présentation Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576 On va créer un sujet en interne dans lequel on débattra de ton sort Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nahimo Jeu 30 Juin - 7:34

Knnabis a écrit:
Nahimo est dans la merde grave là par contre !
.
c'est même plus dans la merde a mon niveau....
'fin sinon bienvenu ; )
Nahimo
Nahimo

Messages : 567
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le desert

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 10:31

Knnabis a écrit:
Bonjour, Bonsoir Knnabis !

Ça commence bien pour toi !
8) Évidemment !

Knnabis a écrit:
Comment as-tu connu notre méta? Par James26

Il ne fallait pas citer son nom... James a une sacré réputation... J'ai moi même citer son nom, je t'assure que c'était pas une bonne idée :P.

Zut... Si j'avais su... j'aurais dit que mon ami Google m'a indiqué la porte d'entrée ...~

Knnabis a écrit:
Ha oui, je vous préviens, j'aime pas les fautes d'orthographe et j'ai une sale tendance à reprendre les gens

Nahimo est dans la merde grave là par contre !

Sinon Bienvenue à toi.
J'ai pas encore pris le temps de lire ton RP, tu m'en voudras pas, mais vu qu'il est tard et que je suis vraiment stone là je l'ai pas lu.
Mais je le lirais demain Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758.

Je vais transformer Nahimo et son orthographe :P !
Merci ^_^ et puis c'est pas grave, lire les RP c'est mieux quand on a pas les yeux qui deviennent lourds...

Seigneur Memouk a écrit:
Knnabis a écrit:
Bonjour, Bonsoir Knnabis !

Ça commence bien pour toi !
Haha Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415

T'as réveillé mon esprit de geek : Tu fais quoi en graphismes ? 2D, 3D ? du design ? (web ?)
(Oui, ça peut avoir une influence sur ma décision Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576)

Sinon bienvenue à toi, belle présentation Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576 On va créer un sujet en interne dans lequel on débattra de ton sort Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758
Merci Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415
Oh mon dieu, vous allez débattre de mon sort Nivalis - [Acceptée - Période de test] 633326 !!! (non je plaisante...)
Je fais un peu de design à mes heures perdues. C'est juste un hobby Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758 ! (Mais j'adore ça ! Et j'ai encore tellement de progrès à faire o/ ! C'est quand même tout un monde à découvriiiir (*o*)/)

Nahimo a écrit:
Knnabis a écrit:
Nahimo est dans la merde grave là par contre !
.
c'est même plus dans la merde a mon niveau....
'fin sinon bienvenu ; )

Merci Nahimo Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415
Mais non, mais non. Personne n'est irrécupérable :p ! Je suis sûre que tu vas devenir un pro dans quelques temps ! Mouahahahaha *sort*

Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 12:08

Ahah pas mal l'username j'ai failli me faire avoir Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

Ha oui, je vous préviens, j'aime pas les fautes d'orthographe et j'ai une sale tendance à reprendre les gens

Keupine \o/
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 12:39

talwan a écrit:Ahah pas mal l'username j'ai failli me faire avoir Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

Roh zut, quelqu'un a trouvé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961 Je chuis démasquéééée !
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 14:05

Nivalis a écrit:
talwan a écrit:Ahah pas mal l'username j'ai failli me faire avoir Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

Roh zut, quelqu'un a trouvé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961 Je chuis démasquéééée !

En même temps depuis deux ans que je suis sur un forum, autre que celui ci, j'commence a avoir l'œil Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 14:08

talwan a écrit:
Nivalis a écrit:
talwan a écrit:Ahah pas mal l'username j'ai failli me faire avoir Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

Roh zut, quelqu'un a trouvé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961 Je chuis démasquéééée !

En même temps depuis deux ans que je suis sur un forum, autre que celui ci, j'commence a avoir l'œil Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

J'ai des membres sur un forum, ça fait bien deux ans qu'ils sont là, ils ont toujours pas compris Nivalis - [Acceptée - Période de test] 675917
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 14:09

Y'a des cons partout Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576

Remarque moi aussi je suis con mais pas dans le même registre Razz
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 14:30

talwan a écrit:Y'a des cons partout Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576

Remarque moi aussi je suis con mais pas dans le même registre Razz

J'attends de voir ça °^°
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 14:45

Tu vas pas attendre longtemps j'pense Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Eriss Jeu 30 Juin - 15:18

Nivalis ! On va être copaing tous les deux \o/

Nivalis a écrit:
talwan a écrit:Ahah pas mal l'username j'ai failli me faire avoir Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758

Roh zut, quelqu'un a trouvé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961 Je chuis démasquéééée !
Moi aussi, failli me faire avoir ^^' (j'me demandais où on s'était déjà rencontré...)
J'ai compris à la réponse de Knnabis (mais j'savais toujours pas comment t'as fait !)

Miam, du rp. Ca me donne faim...

Bref, bienvenu parmis nous, mon amiss' Nivalis - [Acceptée - Période de test] 738758
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Racaillou Jeu 30 Juin - 15:24

J'aurais voulu que ce username vous fasse tourner en rond plus longtemps !
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 15:27

Seigneur Memouk a écrit:J'aurais voulu que ce username vous fasse tourner en rond plus longtemps !

T'es deg' hein? Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 Dommage pour toi il a fallu que je passe par ici ^^
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Eriss Jeu 30 Juin - 15:32

Bah, c'est le propre du cercle visqueux de tourner autour des trous en rond...
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Racaillou Jeu 30 Juin - 15:38

talwan a écrit:T'es deg' hein? Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 Dommage pour toi il a fallu que je passe par ici ^^
Carrément.. Tfaçon, t'es jamais là quand il faut ! Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961
Et tiens, on me dit dans mon oreillette que Erith a changé son pseudo pour rimer avec Nivalis Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576
Racaillou
Racaillou

Messages : 2420
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Eriss Jeu 30 Juin - 15:41

Grillé ><"
Eriss
Eriss

Messages : 833
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur un horizon

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Knnabis Jeu 30 Juin - 16:40

Bon bah j'ai lu ton RP; j'ai bien aimé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 17:08

Seigneur Memouk a écrit:
talwan a écrit:T'es deg' hein? Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 Dommage pour toi il a fallu que je passe par ici ^^
Carrément.. Tfaçon, t'es jamais là quand il faut ! Nivalis - [Acceptée - Période de test] 522961
Et tiens, on me dit dans mon oreillette que Erith a changé son pseudo pour rimer avec Nivalis Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576

Dommage :P, c'était drôle jusque là... !
=o Ooh, quelqu'un veut faire des rimes avec moua o/

Knnabis a écrit:Bon bah j'ai lu ton RP; j'ai bien aimé Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415.

Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 Merci, je pense que dans un futur proche, ce sera la campagne publicitaire du ministère de la santé contre la drogue sur hordes o/ *sort*
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Patate Jeu 30 Juin - 17:16

La drogue c'est mal M'voyez

Ta gueule Mackey!!!...

Vous croyez qu'il faut que j'aille me pendre?
Patate
Patate

Messages : 874
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Knnabis Jeu 30 Juin - 18:54

talwan a écrit:La drogue c'est mal M'voyez

100% D'accord with you.
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Nivalis Jeu 30 Juin - 22:14

Knnabis a écrit:
talwan a écrit:La drogue c'est mal M'voyez

100% D'accord with you.

Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 C'est fou c'que j'ai du mal à te croire Knnabis !
Nivalis
Nivalis

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

http://www.therabbitdoubt.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Knnabis Jeu 30 Juin - 23:01

Nivalis a écrit:
Knnabis a écrit:
talwan a écrit:La drogue c'est mal M'voyez

100% D'accord with you.

Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415 C'est fou c'que j'ai du mal à te croire Knnabis !

Je ne considère pas le Canna' comme une drogue ( Politiquement parlant ).
Mais ca reste toujours une drogue, comme l'alcool, les clopes, le plaisir, l'héro, l'adrénaline & beaucoup trop de choses ^^
Knnabis
Knnabis

Messages : 1378
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine 92

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Hunter Jeu 30 Juin - 23:20

Bienvenue sur le forum Nivalis - [Acceptée - Période de test] 911576

Très intéressante présentation en tous cas, ça donne envie d'en savoir plus!


Es-tu en coa actuellement? Car nous allons jumper demain vers 23h-0h, et ça pourrait être pas mal que tu jump avec nous si jamais nous procédons à ton admission. Nivalis - [Acceptée - Période de test] 280415

Hunter
Hunter
Admin

Messages : 4761
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Ile de France

http://www.lecerclevisqueux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nivalis - [Acceptée - Période de test] Empty Re: Nivalis - [Acceptée - Période de test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum